Poste
Rattaché(e) au Directeur Régional de l'action médico-sociale, vous dirigez l'établissement accueillant 50 personnes (en situation de polyhandicap et cérébrolésées) et encadrez une équipe de 62,78 ETP professionnels dont 2 Chefs de service (éducatif et soins).
Vos missions sont les suivantes :
?Gérer l'établissement sur le plan RH, administratif, financier et technique, dans le respect de la politique générale de l'association,
?Veiller à la mise en oeuvre d'une politique de bientraitance dans l'ensemble des processus d'accompagnement des parcours,
?Développer les réseaux partenariaux.
De formation supérieure (niveau 7 requis : CAFDES, Master 2...), vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) en tant que Directeur h/f d'établissement médico-social (ou d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Chef de service). Vous maîtrisez vos compétences RH, droit du travail, financières et gestion « mode projet ». Votre connaissance du public accueilli est un atout indéniable.
Manager reconnu pour votre esprit fédérateur et vos qualités de communicant, vous animez et coordonnez avec pédagogie l'action des équipes. Vous associez vos qualités relationnelles ainsi que vos capacités d'analyse et d'anticipation dans une dynamique de travail en réseau. Vous alliez rigueur, méthode, sens de l'organisation et capacité à la conduite de projets.
Poste à pourvoir en CDI, CCN66, statut Cadre forfait 208 jours / Classe 1 Niveau 1.
Nous étudierons votre candidature en toute confidentialité.
Nous vous remercions de nous adresser votre candidature sous la référence : 241-RC-CF-24).
UMANEIS RH, division spécialisée Médico-Social du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute le Directeur (h/f) de la MAS d'Ancenis de la Fondation ANAIS (4000 personnes accompagnées, 2200 salariés, 110 ESMS sur 14 départements).
La vocation de la Fondation ANAIS est de favoriser le développement personnel, l'épanouissement intellectuel et physique, l'insertion sociale et professionnelle des personnes vivant avec un handicap ou dépendantes (enfants, adultes et personnes âgées) et de les accompagner tout au long de leur vie. La Fondation affirme la primauté de la personne dans toutes ses dimensions, sa dignité, le respect de ses droits, de ses désirs, de ses convictions.
dès maintenant !